Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
30 septembre 2007

RE-ANNIVERSAIRE

        Et oui, aujourd'hui il y a 2 anniversaires : celui de ma maman (post précédent) et celui de notre:

  voitu021ANNIVERSAIRE DE MARIAGE! 

mariage_11Ben oui, il y a 33 ans , LHomme et moi sommes passés devant Mr le maire et à l'église!.

Allez, j'ouvre le sac aux souvenirs:

    evvalentin01LHomme ne m'a jamais demandé en mariage. Il a simplement lâché plusieur fois dans la conversation: "quand nous serons marié....." évidement je n'ai jamais relevé ayant trop peur qu'il change d'avis!!!!

drmariageNous nous sommes unis, pour le pire et surtout le meilleur, le lundi 30 Septembre à Nîmes, sous l'oeil ému d'une vingtaine de convives.

img_amour_81Ma robe fleurie a été faite par ma maman et je portais des sabots, un chapeau de paille et un bouquet de fleurs séchées. LHomme avait un costume de velours vert assorti à ma ceinture.

amour_1Lhomme ne peut pas renier avoir voulu unir sa destinée à la mienne: il était le premier arrivé en haut des marches de la mairie et nous pressait de le rejoindre "alors vous venez oui?" nous a-t-il crié!!!!

amour024Je n'ai aucune photo de mon mariage: c'était la grande mode des diapositives et aucun cliché n'a été tiré sur papier.(maman doit avoir gardé toutes les épreuves ,du moins, je l'espère!)

Mais comment j'ai fait pour tenir 33 ans avec le même homme? et bien c'est simple:

                   JE L'AIME!

PHOTOS SOUVENIRS:

Son premier cadeau: DSC00517 il y a 34 ans.

Ma robe de mariée    :DSC00515  il a 33ans.

Son dernier cadeau   :DSC00525 aujourd'hui.

L'apéro qu'il nous a préparé :DSC00526 aujourd'hui.

 

ampoule_gif_007                 Pensée du jour  : "Le plus grand malheur de l'homme, c'est un mariage heureux. Aucun espoir de divorce" Milan Kundera, écrivain franco-tchèque.

     disney_gifs_fond_mickey4        Humeur du jour  : HEUREUSE

cartero3     Message personnel   : A MONAMOURAMOI 

message_12

Résultat du jeu: Quel meilleur jour pour vous donner les résultats qu'aujourd'hui  hein? et en image en plus!!!!!

En premier LHomme:

F---> DSC00420 ==> I DSC04396 

Puis nos Marmots

Jéjé

E---> DSC00376  ==> B DSC00141  qui a eut avec Sandra:

Cléa=O---> DSCF0001==> J DSC05912

Emma=Q--->  DSCF0056==>K DSC06054

Mamacycy

G---> DSC00406 ==>M DSC06201  qui a eut avec Cyril

Doudou=C--->DSC00322 ==>R DSC08073

Chipette= N---> DSCF0009 ==>A _DSC1270

JEW

D--->= DSC00327 ==>H DSC05050 qui a eut avec Jéremy

Crapouillette=S---> un_petit_lapin__2_==>L DSC09594

Voilà donc toute notre petite famille. Je reconnais qu'il y avait plus facile comme jeu!!!

Publicité
Commentaires
A
Et oui nous allons avoir en 2008 49 ans le mariage, bientôt les noces d'or, Hou! hou ! çà ne nous rajeuni pas, nous vous souhaitons d'arriver à ces 50 ans, sans les douleurs de l'âge
J
A Ptit'chouquette = Surtout avec LHomme! LOL
P
33 ans eh ben... ça relève de l'exploit de nos jours !
C
je te bats, 33 ans aussi cette année, mais en Aout ! <br /> Mais il a l'air bien ce mari finalement sinon tu ne l'aurais pas conservé aussi longtemps ! <br /> Pis alors dis donc, le petit apéritif me parait tout à fait adapté pour ne pas prendre 3 grammes, c'est bien !
P
34ans de boulot,<br /> 33ans de mariage,<br /> 32ans c'est l'âge de notre fils,<br /> 31ans c'est l'âge que va avoir notre fille Marie,<br /> 30ans c'est l'âge que j'aimerais avoir,<br /> 29ans c'est l'âge que j'avais quand julie est née,<br /> 28ans l'âge de jo pour notre départ en N-C,<br /> 27ans mon 1er Noël à Djibouti,<br /> 26ans quand on on a eu notre 1ère maison,<br /> 25ans c'est l'âge de notre fille Julie<br /> ........!!!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité