Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
4 septembre 2007

LA FOLIE LE GUETTE!!!

  aLHomme (il a repris le boulot pour 3 semaines*), alors que je lui parle de je ne sais plus trop quoi, a le toupet de me dire "de toutes manières tu n’es jamais levée quand je pars ":

De quoiiiiiiiiiiii !!!! je  ne suis jamais levée ????

---je  suis fantomette ou quoi?

---je suis passée de la taille 44 à –xxxsss  ou quoi ?

---il ne se réveille qu’une fois à la base ou quoi? (dans ce cas ,surveillez bien la route, il ne doit pas être triste en moto !!)

---Et si c'est le cas:

--- qui  lui demande tous les matins s’il a bien dormi?

---  qu'il vire de la salle de bain en disant : tu me laisses la place, je bosse Moi ?(c’est vrai je ne fous rien de la journée)

--- qui lui propose amoureusement un deuxième café?

--- qui lui souhaite une bonne journée?

Et surtout qui Lhomme embrasse-t-il tous les matins avant de refermer la porte hein ? c’est qui, QUI, QUI ????00   00

* ça lui arrive de temps en temps  voir  http://joworo.canalblog.com/archives/2007/04/16/index.html  (pensez à descendre un peu!!!)

ampoule_gif_007         Pensée du jour: Quand les brebis enragent elles sont pires que les loups (proverbe français)

  38           Album photo:  Mise à jour de l'abum "couture"  http://joworo.canalblog.com/albums/couture/index.html

Publicité
Commentaires
P
ON SE CALME LES FILLES...<br /> VOUS N'AVEZ PAS D'AUTRES SUJETS DE CONVERSATION..!
J
A Pucine: Ben non, je n'ai pas d'animaux de compagnie. Ah si: j'ai les fourmis!!!!
P
Pour la question "qui Lhomme embrasse-t-il tous les matins"...euh...j'éspère que t'as pas d'animaux de compagnie!! o_O
J
A Papotine: Je vois que tu connais très bien les hommes non????<br /> <br /> A Tatie grenouille: Tu as raison: les hommes sont une source inépuisable pour nos blog!!!<br /> <br /> A Marie: tu ne veux pas jouer les Cherlock Holms pour moi non??? autre solution: demande à ton père!!!
M
Qui mon papa embrasse-t-il alors???????? moi aussi je veux savoir!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité