Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
21 août 2007

LE TEMPS.....

         .....Le temps fou le camp! meteopluie Pas le temps de merdouille qu'il fait partout, ne vous faites surtout  pas d'illusion: pourri il fait chez vous, pourri ça restera (ici, bien sûr, il ne pleut JAMAIS). Non non je vous parle du temps, des heures, minutes et des secondes qui filent sans que je m'en aperçoive. maison_horloge14Je finis par croire que le sablier s'écoule plus vite pour moi que pour toutes ces autres blogueuses manuelles qui font dans leur journée ce que j'ai du mal à faire en plusieurs semaines et qui en plus gére souvent tout un troupeau d'enfants, un mari et un boulot. La simple couture d'une tunique de bébé me prend 2 ou 3 après –midi. Je suis  passée maître dans l'art de suivre et comprendre un film rien qu'en l'écoutant, ayant toujours les mains et les yeux occupés (Bon ok, ne me demandez pas de reconnaître Brad Pitt ou tout autre acteur que l'on m'a dit canon, mais quelque part ça doit bien arranger LHomme qui n'a ainsi aucun rival en ligne!). Mais comment je vais faire, sachant qu’il  est urgent :

DSC09573---que je fasse   : ** l’imper, la tunique, le pyjama, le tablier et les draps de pauline, des sacs et une robe, des sets de table, la Cosmo et la bombe de Doudou**,

DSC09578---que je finisse le matelassage du tissus et le sac à dos qui va avec,

DSC09585---que je me crée une robe et des petits sacs

DSC09587---que je termine ce que j’avais commencée avant que ça ** n'arrive,

DSC09865 et tout ça, sans compter les deux poupées noires qui attendent sagement leurs finitions dans un tiroir ainsi que la 2ième broderie pas encore entamée

. Mais comment vais-je faire alors que je n'ai que des journées de 24H??.

Je lance un appel pathétique : Au secours, je fais comment ? Toutes les idées sont les bienvenues.

casseroles010  Cuisine                  :       tarte aux épinards et aux noisettes   http://joworo.canalblog.com/archives/cuisine/index.html

ampoule_gif_007Pensée du jour  :     Le plus beau lendemain ne nous rend pas la veille.

Publicité
Commentaires
J
A partir de demain j'essaie le truc de Papotine: chaque chose en son temps et si ça ne marche pas, je ne dors plus comme le suggère Marie!!!!!
P
chaque chose en son temps, une chose à la fois et le reste pour demain...voilà tu te dis ça chaque jour et tout ira bien! sourire....
M
Ben tu ne dors plus voyons, cela parraît si simple pourquoi n'y as-tu pas pensé plus tôt !!!!!!!!
M
Toute ma vie j'ai cherché et maman avant moi, elle est morte avant d'avoir trouvé, et moi je cherche encore.
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité