Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
4 août 2007

Merci à ma Cop's.....

       DSC09115 Ma cop's Nath vit pour encore 1 an en Nouvelle Calédonie. A l'occasion de son retour de quelques semaines en France, elle m' a ramené de très jolis cadeaux que je m'empresse de vous montrer.

DSC09139- un magnifique album photo: je pense qu'il va être rempli de photos d'art familiales. DSC09141

-DSC09152deux coupons de tissus: j'ai déjà idée de ce que je vais faire avec le marron ( à vous de trouver)DSC09143, quant au bleu, je suis en train d'y réfléchir sérieusement mais je prends le temps.DSC09145 

Vous verrez la lance kanak qui a été offerte à l'Homme quand elle aura été mise en place.

merciUn grand merci à toi Nathalie. Nous attendons avec impatience ton retour et celui du reste de la famille afin de faire lachouille ensemble!!!

38 Album photo:  2 Nono-vache dans couture   http://joworo.canalblog.com/albums/couture/index.html

ampoule_gif_007Pensée du jour      :    "Un véritable ami est le plus grand de tous les biens et celui de tous qu'on songe les moins à acquérir."La Rochefoucauld

Publicité
Commentaires
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité