Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
25 juillet 2007

Mauvaise humeur!!!!

   018                    36_1_29               Aujourd'hui je suis de très très mauvaise humeur! Et bien oui, ça m'arrive ça vous dérange???? Et si ça ne vous plaît pas allez oust! dehors! ce n'est pas la peine de continuer votre lecture......

express4Mais noooooooooonnnnnnnnnn je rigole!!!! ne partez pas. Il est vrai que je suis de mauvais poil mais je vais vite me calmer.unami

smilies_agressif013Tout est de la faute à un stupide idiot.

mbikewht6H ce matin, je suis tranquillement en train de rêver à de longues chevauchées sauvages quand soudain: WROUMMM, WROOUUMM, WRROOOUUUUMMMMMM, un engin motorisé à deux roues démarre. Bon, je me retourne et envisage de me rendormir. C'était sans compter sur cette jolie berceuse!!! 10mn plus tard le vrombissement est toujours là  avec, au cas ou je ne serais pas totalement réveillée, des accélérations subites à me rendre sourde. L'Homme, toujours la tête dans l'oreiller, n'est pas apte à faire ce qu'il fait si bien d'habitude: enguirlander les gêneurs!smilies_colere003 Soudain la moutarde me monte au nez, la rage et la colère me prennent et je me lève d'un bond. Dans le bureau, j'ouvre fenêtre et volet et aperçois de suite le malotru: il est là sur sa moto et, le téléphone collé à l'oreille, donne de grands coups d'accélérateur pour éviter au moteur de caler.smilies_agressif014 Je crie, que dis-je, je hurle: " Arrêtez ce boucan!!." Le silence est brutal. Le chauffard a sans doute peur que la sorcière en pyjama, hirsute et vociférante ne lui jette un sort et il stoppe instantanément le moteur. Il l'a échappé belle: 1mn plus tard, il se retrouvait avec sa moto autour du cou!!! Évidement, je ne retrouve plus le chemin des bras de  Morphée et afin de faire passer la rage qui m'a envahie, je termine la nuit en imaginant les tortures que j'infligerai au prochain qui osera troubler mon doux repos.smilies_agressif017

ampoule_gif_007Pensée du jour :   "Notre morale? Une houppette pour nous mêmes, une étrille pour les autres."Ernest Jaubert.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité