Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
15 juillet 2007

Je ne fais que des bêtises!!!!

             soleil015  Je ne fais que des bêtises, mais shuttttt, ne le dites surtout pas à l' Homme!!!

coursesHier, comme d' hab, je donne, à mon coursier d' Amour, les achats à faire pour la semaine. Il revient 2 heures plus tard: Il a suivit scrupuleusement la liste et, tout fier, m'annonce qu'il n'a rien oublié. Je cache non sans mal le fou rire qui manque de m'étrangler: je me suis trompé et lui ai donné le pense bête que je m' étais préparé. Dessus il y avait bien les produits d' entretiens qui me manquent mais aussi, bien rangé en rubriques, tout ce que j' ai le droit de manger dans le cadre du énième régime que j'ai entamé. Le frigo étant vide, l' énormité de la liste ne l'a pas choqué outre mesure.poires002  Nous voici donc avec 6 sortes de fruits (kg), fromage4 de fromages, 4 de yaourts, 8 de légumes et crudités, boules de pain, 1kg de farine de sarazin (mais qu'est-ce que je vais faire avec???) de la tisane et du thé,de la viande, du saumon, du thon   et diverses autres denrées!!!divers_legumes011. Le plus dur a été de trouver une place pour tout: heureusement que le congélateur était vide lui aussi. J' y ai même retrouvé un rouleau de papier cuisson que j'y avais remisé!!!!fou002

Petit message personnel: " Chéri, n'oublie pas que ta petite femme aimée peut encore te servir!!!!"

casseroles010  Cuisine                    : Moelleux au chocolat et au café. http://joworo.canalblog.com/archives/cuisine/index.html

38      Mise à jour       : Album photo : Anniversaire Cléa http://joworo.canalblog.com/albums/anniversaire_clea/index.htm

ampoule_gif_007 Pensée du jour    : "Que l'on meurt gros ou maigre, la différence, c'est pour les porteurs." Peter Ustinov

             

Publicité
Commentaires
M
ben moi qui veux m'y mettre aussi, partage si tu en as trop ! hahahahaha ....
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité