Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
12 juillet 2007

Ordi est toujours squatté!!!!!

               espace_soleil08 smileyspanneaux_025  Ordi est toujours squatté par un grand Doudou qui ne veut pas le rendre à sa Maminou. Bien sûr il pourrait gentiment le libérer mais à une condition:

   IL faudrait que je joue avec lui à un jeu de société mais il n' en ai pas question.Il est hors de question que je joue  aux cartes, dames, etc etc.....

   Car je suis greffée sur un concombre et je ne gagne jamais . Aux petits chevaux par exemple, tous les joueurs sont déjà à l'arrivée alors que je n'ai pas encore pu sortir un seul dada de l' enclos.

    C' est pareil pour les jeux de hasard.Il suffit que je regarde un ticket de loto pour qu'il soit perdant. Sauf s'il n'est pas pour moi bien entendu!

      ET je suis très très mauvaise perdante!!!!

  informaticiens010      Moralité: je n'ai pas pu approcher Ordi de la journée et le blog sera encore une fois un peu vide. 

ampoule_gif_007Pensée du jour  :   Quand Nathan passe, la salle de bain trépasse!!!!36_7_8

    

    

 

   

Publicité
Commentaires
M
ben à nous, ça commence à manquer... doudou, revienssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité