Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
11 juillet 2007

Pauline danse

      soleil030  .....Aujourd'hui, je vous présente un blog un peu spécial. Nathan est à la maison et squatte Ordi: je n'ai donc pas le loisir de l'utiliser à ma guise ( Ordi pas Nathan!!!!) . Je vous présente donc  Pauline la grande danseuse. Dans quelques années vous pourrez vous venter d'avoir vu les débuts de PAULINE LA GRANDE ÉTOILE DE L'OPÉRA DE PARIS et ces  petites vidéos vaudront de l'or . Je n'en doute pas un instant!!!!!!


MOV08606
Vidéo envoyée par joworo


Pauline danse 2
Vidéo envoyée par joworo


Pauline danse 3
Vidéo envoyée par joworo

Publicité
Commentaires
J
bonjour, je viens sur votre blog juste pour vous faire un coucou. voila un blog bien réussi. passez une bonne soirée et maintenant je retourne à mon gratin de choux fleur avec des lardon et mes escalopes de poulets à la crême. bien à vous <br /> jessica
M
trop forte ma fille sur " fou calaboule " ..... J'adore !!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité