Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
7 juillet 2007

L.E.M........

  espace_soleil10.....  Aujourd' hui, je manque d'idées. Je plagie donc un truc reçu il y a longtemps et gardé pour l'occasion. Afin que vous ne pensiez pas je suis une horrible vilaine flemmarde j' ai testé chaque loi  et vous ai trouvé le moyen d' y échapper.

            LOIS ESSENTIELLES DÉRIVÉES DE LA L.E.M.
            (Loi de l'Emmerdement Maximum)

LOI DE MURPHY
Tout corps plongé dans une baignoire déclenche systématiquement la sonnerie du téléphone.

Ma solution :  ne jamais prendre de bain!!!

PRINCIPE DE RUBY
La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente lorsque tu es avec quelqu'un avec qui tu ne souhaites pas être vu. 

Ma solution  :  laisser son amant bien rangé dans l' armoire!!!!


CONSTANTE DE MURPHY
Les objets s'endommagent en proportion de leur valeur.

Ma solution  :  penser à se  faire régulièrement cambrioler, ainsi vous n' aurez jamais rien de valeur!!!!!

LOI DE GUMPERSON
La probabilité d'un événement est inversement proportionnelle à sa désirabilité.

Ma solution  :  bof!  que celui qui a la solution me laisse un commentaire !!!

LOI DE BOOB
Quelque soit l'objet, il sera trouvé dans le dernier endroit où il sera cherché.

Ma solution  :  ne jamais chercher ce que l' on a perdu: un jour ou l'autre on tombera dessus!!!

LOI DE LA GRAVITE SÉLECTIVE
En tout point de la surface du globe, ta tartine tombera du côté beurré.

Ma solution :  manger des céréales!!!

POSTULAT DU PARKING
C'est après avoir garé ta voiture à deux kilomètres de distance que quatre places se libèrent simultanément juste en bas de chez toi.


Ma solution  :  laisser l'homme garer la voiture après nous avoir déposée!!!

RÈGLE DE FLUGG ET POST
Plus le motif pour lequel tu es dans la file d'attente est urgent, plus l'employé du guichet sera lent.

Ma solution  :  ne jamais être pressé, ça ira plus vite!!!

OBSERVATION DE ZENONE SUR LA RÈGLE DE FLUGG ET POST

L'autre file va toujours plus vite.

Ma solution :  rester dans l'autre file!!!!

VARIATION D'O'BRIEN SUR L'OBSERVATION DE ZENONE
Au changement de file, celle que tu viens de quitter devient la plus rapide.

Ma solution  :  Je l'ai déjà dit: rester dans l'autre file!!!

LOI DE ROGER
C'est seulement après que l'hôtesse a servi le café que l'avion traverse une zone de turbulences.

Ma solution  : boire du thé!!!

EXPLICATION DE TONTON BERNARD
Le café est la principale cause de turbulences en altitude.

Ma solution :  interdire le café en avion!!!

LOI DE YOUNG
Se tromper est humain, mais pour un bordel complet, il faut y ajouter un ordinateur.

Ma solution   :  jeter l' ordi par la fenêtre!!!

LOI DE MOSES
C'est quand tu ne regardes pas que le but est marqué.

Ma solution   : ne regarder que l' équitation!!!

LOI DE MAMIE
C'est celui qui ronfle qui s'endort toujours le premier.

Ma solution   :  envoyer le ronfleur dormir sur le canapé!!!

ampoule_gif_007Pensée du jour  :  Mieux vaut dire des conneries que du mal de son voisin. Pensée Bretonne  (merci à Martine de me l' avoir soufflée)

Publicité
Commentaires
T
Merci d'être venu sur mon blog, j'espère que tu as aimé la visite et bien sûr merci pour le com'<br /> Concernant la loi de GUMPERSON <br /> "La probabilité d'un événement est inversement proportionnelle à sa désirabilité."<br /> <br /> Ma solution est: remplacer le désir par l'espoir car comme chacun sait l'espoir fait vivre! <br /> <br /> Bon week-end
M
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!<br /> bisous maman
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité