Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
26 juin 2007

Le 23 Juin repos...

            DSC08147 Samedi, c' est un peu triste que nous avons vu partir Julien et Monica qui allaient eux aussi en vacances mais....sur un voilier.

L' Homme a envie de faire relâche. Ça m'arrange bien car, comme à chaque fois que nous sommes à La roche/Foron, je veux absolument passer au petit magasin de sports . Là, je trouve toujours en 5mn ce que je cherche: et oui, le poids pris cet hiver a remisé ma garde robe d'été aux archives!!!Comme prévu, j'y trouve deux tee-shirtsDSC08303  DSC08310, un  pantacourtDSC08305 et un shortDSC08312DSC08314.L' après midi, pendant que j' immortalise  les magnifiques vues du chalet , l' Homme fait trempette et profite des derniers rayons de soleilDSC08161.

La journée se termine par une amusante surprise: alors que je profite du soir tombant sur les montagnes, je vois apparaître de dessous la terrasse 4 adorables chatons suivis de leur maman. A mon avis , ni Julien ni Monica ni même Babouche ne connaissent leurs squatteurs!!!!!DSC08168

ampoule_gif_007    Pensée du jour : Le bonheur, c' est tout ce qui arrive entre deux emmerdements. Jean-Baptiste Lafond.

Publicité
Commentaires
M
Il faut passer devant sans les regarder!!!!!!!
M
sympa les fringues, sportwear comme à ton habitude ! Par contre il est même pas question que tu penses ramener un chat, n'y pour vous ( je suis sûr que papa va s'y opposer farouchement) n'y pour tes petits enfants de Saint-gilles ( à moins que jérôme en veuille mais y en a déjà plein dans son quartier! ) mais là, j'ai des doutes.... Bises et bonnes vacances on the road again .....
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité