Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
26 juin 2007

Je n' aurais jamais mais alors jamais du......

emoticones_scene_025     personnages_gif_116..... Ma colère n'est pas si grande quand même mais je n' aurais jamais mais alors jamais du demander conseil à l' Homme!!!!  32ans1/2 de mariage m'ont prouvés, qu' en matière de méteo, il faut toujours prendre le contraire de ce qu'il dit . Petit retour en arrière:

Luggage_01Au moment de faire les valises:

----Moi:" Pour partir on met le pantalon de moto avec le blouson d' hivers  non? "

----Lui: "ça ne va pas!!! on n' est pas en janvier, tu sais qu'on est en été quand même!!! on part en jeans et en blouson d'été ça suffit"

dispute3Une fois de plus, la parfaite épouse que je suis l' a bêtement écouté. k_cryingMoralité: Je me gèle et  le seul pull apporté ne va pas suffire à remonter mon moral d'autant que la pluie tombe sans arrêt depuis 2 jours!!!!Ce qui me console à moitié c'est que je ne suis pas la seule mais promis juré: la prochaine fois je ne l'écoute pas!!!!36_1_20

ampoule_gif_007Pensée du jour  : Le fleuve le plus abondant ne peut ajouter une goutte d'eau à un vase déjà plein. Léon Tolstoï

Publicité
Commentaires
M
Ne compte pas sur l'est pour te réchauffer, ici c'est la gelure,et en plus c'est un froid mouillé.Mais ce n'est pas le désert de Gobi, il y a des commerçants partout ( pour les pulls )!( quoi que dans le désert il fait chaud )!!!.
R
...mais en Belgique tout est possible !<br /> <br /> Cela fait des semaines qu'il pleut TOUS les jours ( en réalité , il ne pleut qu'une fois par jour ...sans discontinuer !)<br /> Alors bien sûr qu'il fallait prendre les vêtements d'hiver ...c'est le nord quand même .<br /> A moins d'une bonne surprise ...!<br /> Bonne route à vous deux .
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité