Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
25 juin 2007

La route des vacances.

DSC08106…… Avant de partir il faut bien préparer les affaires. Le top case est réservé aux affaires de pluie et à l’ordi,  la sacoche de réservoir est, quand à elle, prévue pour les indispensables de route tels que tomates, carottes ou encore bonbons. l’ Homme s'octroyant la valise de gauche,  il ne reste plus que celle de droite pour toutes mes affaires ce qui implique de faire un choix draconien : finalement, je limite les vêtements et les chaussures au profit de la broderie entamée et de Nono.

             mini_nature013Le soleil est de la partie et tout se passe pour le mieux. Je m’ offre donc le luxe d’un léger somme. Pas pour longtemps: une petite vieille et son tacot du même âge nous coupent la route et je me retrouve à jouer au dada sur l’homme qui a  une subite envie de meurtre ( mais non, pas envers moi ( pour une fois !) mais envers l’ ancêtre !!!).

DSC08117Tout  le monde ayant réussi à reprendre sa place, nous pouvons à nouveau profiter à fond des merveilleux paysages qui s’offrent à nous. Quelque kilomètres plus loin, une buse dépressive tente de se sucider en se jetant sous les roues de Vara mais, à son grand désarrois,  l’ homme veille et un coup d’ abs la sauve in extremis de son trépas. Une fois de plus, je ne peux m’empêcher d’ essayer de jouer à saute mouton avec mon chauffeur adoré. Ce coup-ci l’enguelade est pour moi : «tu ne peux pas faire attention ? tiens toi un peu !!!!» Je me garde bien de lui dire que  je ne peux pas dormir, prendre des photos et me tenir en même temps alors que lui n’a qu’une chose à faire : conduire !!! je pense que je me serais vite retrouvée à faire du stop au bord de la route !

DSC08141Heureusement, le reste du trajet se passe sans encombre et GPS ayant bien fait son boulot nous arrivons sans problème et sommes accueillis comme des princes par Babouche, Monica et Julien. Les présentations de Doudou-Juju et de Nono ayant été faites, nous allons enfin nous pelotonner dans les bras de Morphée.DSC08144

38    Mise à jour:  PHOTOS:   Vacances 2007 : http://joworo.canalblog.com/albums/vacances_2007/index.html

ampoule_gif_007       Pensée du jour:   Le sens de la vie, c'est ce qui reste quand on se débarrasse de tout ce qui est absurde. Juli Zeh

Publicité
Commentaires
M
coucou à tous et attention sur la route ! ! !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité