Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
19 juin 2007

Allo docteur!!!

                                   docteurs014   Au secours Docteur Psy, j' ai des problèmes!!!!. Pourquoi:

---- Je ne peux pas, quand je commence à faire les poussières, m' empêcher de continuer et de faire le ménage à fond ?

---- Je ne peux pas m'empêcher d' avoir l' impression que l' appart est sale si je ne fais pas les poussières tous les jours ( et retour au 1er) ?

---- Je ne peux pas m'empêcher d' essuyer la baignoire, le lavabo ou l' évier dés que je m'en suis servi ?

---- Je ne peux pas m' absenter même pour 1mn si notre lit n'est pas fait ?

---- Je ne peux pas sortir de chez nous avant d' être allée au petit coin juste avant de fermer la porte ?

---- je ne peux pas regarder la télé sans rien faire en même temps ?

Dites Docteur,  tout n' est pas perdu, je peux guérir hein ? Sinon je crois que pendant les vacances, l' Homme  s' arrangera pour me perdre dans un coin de forêt!!!!camisole

ampoule_gif_007Pensée du jour :  "Pour la plupart des hommes, se corriger consiste à changer de défauts."  Voltaire

Publicité
Commentaires
M
N'est pas peur Jo, depuis le temps l'omo (erectus) droit t'aurais dèja perdu!!!!!
R
Quel bonhomme ce Voltaire !
M
ben si tu es gravement malade, tu peux:<br /> <br /> 1- faire les poussières chez moi,<br /> 2- enchainer par du menage à fond dans ma maison,<br /> 3-essuyer mon lavabo chaque fois qu l'on s'en sert<br /> 4- faire notre lit avant que l'on sorte,<br /> 5- faire pipi à ma plac.... <br /> A non, ça tu peux pas!!<br /> <br /> bon ben, ce sera déjà une bonne thérapie ! bisous
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité