Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
11 juin 2007

Transhumance.......

DSC07389  Après ma grâce grasse matinée, car comme d' hab rien n'était vraiment prévu, nous nous mettons en selle direction les Cévennes et la transhumance. DSC07427. Évidemment les troupeaux sont déjà arrivés mais tout n'est pas perdu . Après un tour au marchéDSC07428 et après avoir admiré le travail des fileusesDSC07467 nous retrouvons les bêtes et leur berger DSC07436 dont les yeux habitués aux longues surveillances n'en sont pas moins magnifiques!!!DSC07438Quelques moutons ont revêtus leur plus beau costume,ou ont mis un collier à leur nom DSC07441 mais pour d' autres, la couleur reste le seul apparatDSC07445C' est au son d' une musique pas toujours traditionnelle DSC07469 que nous continuons notre promenade pour arriver jusqu'au lieu de présentation du travail des chiens de berger et de leur éducateur


MOV07476
Vidéo envoyée par joworo

DSC07490 Mais il nous faut déjà reprendre la route  DSC07495  afin d' avoir le temps de continuer notre virée . 

ampoule_gif_007Pensée du jour :  Le travail fatigue même les ânes. Mateo Aleman

Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> je t'ai répondu suite a ton message sur mon blog.<br /> je peux mettre ton blog en lien sur le mien stp<br /> papakarlos
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité