Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
31 mai 2007

Ca y est....!!!!

          pluie_gif_003 ........Ouf!!!! mes soins dentaires sont totalement terminés!!!! je ne sais pas si vous êtes comme moi  mais ma plus grande hantise est d' aller chez le dentiste . Pourtant le mien n' est pas un monstre sorti de chez frankenstein et il soigne sans douleur (si si ça arrive!!) Pourtant quand il faut y aller c' est à reculons que je fais le trajet.

dentiste006Déjà avant le départ : grande question:" mes dents sont- elles bien propres?""  j' ai beau les avoir lavées 3 fois le doute s' installe: je ne peux quand même pas demander à mon amour adoré d' Homme: " Chéri tu peux vérifier que je ne pue pas de la bouche??? " à mon avis il se poserait des questions !!!!

A mon arrivée, la salle d'attente pleine me lance des regards suspicieux: "à qu'elle heure elle a rendez-vous celle-là?....  chez qui elle va?.....elle va pas me piquer mon tour au moins!!!!" Puis les quelques minutes d'attente sont pour moi des heures où je maudis ma fertile imagination qui transforme chaque bruit en pure torture!!!  001 

---- " Mme joe, c'est à vous! tout va bien?" il me prend pour une débile ou quoi ce tortiodentiste ? comme si je venais le voir par plaisir.....

003Une  fois bien installée,  les choses sérieuses commencent et  je me retrouve allongée, bouche bée, la tête désarticulée  et les yeux roulant dans tous les sens afin d' éviter de  fixer  le visage de mon tortionnaire. Dans un dernier éclair de lucidité, je  prie le bon Dieu pour ne pas avoir une soudaine envie d' éternuer !       dentiste002!

38 Cuisine   : Tarte aux pommes à lAlsacienne: http://joworo.canalblog.com/archives/cuisine/index.html

ampoule_gif_007Pensée du jour : "Qui craint de souffrir,  souffre déjà de ce qu'il craint." Montaigne

Publicité
Commentaires
M
Rousse, j'ai compris qu'après avoir envoyé le message.Et toi Jo,console toi en nettoyant la cuisinière et en meditant sur le prix du produit à nettoyer. A plus.
R
M'enfin Marguerite...! <br /> " Bon anniversaire à celui qui signe PW "<br /> Allez , à plus .
M
Alors Jo,on les mouille chez le dentiste!!!!!<br /> je ne sais pas ce que veut dire(Bonan PW) c'est un code ou quoi?hein Rousse. Ta tarte a la pomme succulente.A plus
M
ben moi je l'aime bien le dentiste, j'ai juste pas trop le temps d'y aller ...... ou je PREND pas trop le temps ! ! ! !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité