Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
30 mai 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE.........

018    anniversaire_personnages028.......... Joyeux anniversaire à l' Homme

- Prénom ---- Philippe.

- Nom ----W.......i.

- Âge ---- 54 ans aujourd'hui.  anniversaire_gateaux005

- Ville ---- Nîmes-

- Situation ---- Retraité.

- Ex ------- Electronicien de bord dans la marine nationale.

- Spécialité ---- c' est mon Chéri, mon Mari.29_01_05

- Particularité ---- C'est mon grand amour.

- Qualité ------ il me supporte depuis 32 ans 1/2.

- Passions ---- Le Handball.

- Déteste ---- le non respect des lois.

- Aime ---- Sa petite femme.

anniversaire_texte015

ampoule_gif_007    Pensée du jour    :"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction". Antoine de Saint- Exupéry

38        Cuisine      : Aillade de veau

                  

Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire!!! Pas un grand cru 54 mais notre année, donc mieux qu'un grand cru!!!!!
G
Monsieur lhommajoe <br /> [G]je vous souhaite <br /> un bon anniversaire[Sur col='#CFF':]:[/Sur][/G]<br /> étant ex motard je suis donc solidaire..<br /> c'est con hein!!! comme phrase...<br /> parce que solidaire de quoi, je vous le demande!!!<br /> vous avez 11ans de moins que moi...vous êtes un GAMIN!!!!<br /> j'plaisante...<br /> allez bonne route sur le chemin de la vie....a dans un an!!!<br /> amicales poignées de main!!!<br /> <br /> [Img]:url:www.futura-sciences.com/galerie_photos/data/567/medium/IMG_5053.jpg[/Img]
A
Donc JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre neveu de la part des Réunionnais., Gros Bisous à partager avec ta tendre moitié et ta petite famille.<br /> Heureusement qu'il y a ta JOe pour nous le rappeler, ce jour.<br /> moi aussi j'y croyais au décompte à rebours, maismalheureusement ..... et je crois que nous ne sommes pas les seuls à y croire en vain.[mdr]<br /> BBBBZZZZZ [Bisou]
P
et moi, cela fait 54 ans que je me demande si le décompte continue toujours dans le même sens....<br /> pourquoi pas 53 l'année prochaine, car j'y crois encore...!
R
Bonan PW !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité