Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
22 mai 2007

11 jours à Giraumont.

       

nuage_gif_001 Bon nous voici donc arrivés à Giraumont, après un arrêt de quelques heures chez Virginie et RodolpheDSC06287. Par un fait rarissime, le soleil  est de sortie !!! Nous retrouvons Marie-La-Belle-Mère tel que nous l’avions laissée, en pleine forme et toujours de bonne humeur DSC01376!!! Notre lit n’a pas changé lui non plus : il est très facile de s’y coucher mais beaucoup moins de le quitter !!! DSC06425Lundi la pluie est là et pourtant je n’ai pas chanté, je le jure ( il ne faut jamais jurer dirait ma maman !!!). En descendant à la cuisine je comprends enfin pourquoi le temps est toujours humide en Meurthe et Moselle : la maison est rempli des chansons de Marie. . Comme le ciel pleure ainsi pendant les onze jours de vacances, dans un élan de bonté, je laisse l’ homme et sa maman, en toutes intimités,  balader dans des endroits très touristiques tel  que le magasin «  Leclerc » ou le dentiste du coin. DSC06339Je ne mets  le nez dehors que pour acheter l’indispensable périodique Burda et faire une visite éclair à Metz et son Ikea !!!!! (6h de sorties en 11 jours, c’est quand même un record) sans oublier mes visites régulières chez Margueritte que je remercie encore pour le prêt de son ordi et sa gentillesseDSC06309.. Toujours aux petits soins pour moi, ma belle-mère adorée avait fait réparer sa machine à coudre et acheter un grille pain ( 2 outils indispensables à ma survie !!). J’ ai donc passé mon  temps  à cuisiner, laver, repasser, récurer, coudre, broder etc…..  dans le calme et la tranquillité, choses que je ne peux pas faire à loisir à Nîmes ayant un râleur à tout bout de champ dans les pattes !!!

          . C’est quand même le pied de pouvoir faire  ce que je veux  mais  je ne peux pas renvoyer l’Hommo-Râleur chez sa mère : pas bête elle n’en veut plus36_1_4 !!!! Je pense donc que je vais me laisser tenter par la vie dans l’Est , à Giraumont plus exactement.

casseroles010            Ben je ne sais pas encore ce que l'on va manger. On va peut être jeûner!!

38Photos: Vacances à Giraumont    http://joworo.canalblog.com/albums/vacances_a_giraumont/index.html 

                                             couture  http://joworo.canalblog.com/albums/couture/index.html

ampoule_gif_007        Pensée du jour   :"Rien n'est plus fatigant que la paresse." Rivarol,  (Écrivain français)

Publicité
Commentaires
N
heureuse de revoir des personnes perdues de vues je vois que marie n'a pas changé.Virginie elle par contre ou lala. Je vous fais de gros bisous
P
résumé impeccable de notre séjour en Lorraine où tu as fait des merveilles (cuisine, informatique chez Marguerite, gentillesse...). Bravo ma petite femme...
M
j'aimerai bien pouvoir lire la fin des lignes ! ! !( et non, entre les lignes .... quoique .....! !) vite, fais quelque chose ma petite maman, revisites ton blog, ton ordi a fait des siennes !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité