Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
11 mai 2007

Coucou.....

emoticones_scene_025........vege_bouquet16 Tout d' abord un GRAND merci à Marguerite pour avoir la gentillesse de me prêter son ordi. Grâce à elle je peux faire le résumé de ce début de vacances. Pour les photos il vous faudra patienter jusqu'à notre retour mais vu la météo elle seront un peu grises!!!!

               garagiste004  A peine démarré, l'ambiance est déjà au rendez vous:

Moi:" pourquoi tu passes par là pour aller voter? "

L' Homme: " tu vas pas commencer à m' énerver dés le départ, ferme là et ça ira mieux. "

Le ton est donné. Pourtant, la chance est avec moi, c' est un tour pour rien; il s' est trompé et se retrouve exactement là où il ne voulait pas être!!! Je jubile et arrive, temps bien que mal, à cacher ma joie. Du coup l' Homme est transformé en une espèce en voie de disparition, je veux parler de l' Homo Gentillus bien sûr!!!! Le voyage se passe donc sans encombre et, la plupart du temps, dans les bras de Morphée pour la passagère que je suis!!!

  Après 8h de route, nous retrouvons avec joie Giraumont et Marie. Les vacances peuvent commencer et la pluie aussi: il pleut toujours dans l' Est. Et dire que l' Homme essaie de me convaincre de venir y habiter: il n'est pas prêt de déménager!!!!

Marie la belle-mère n' a pas changé: elle arriverait à dérider une vieille sorcière acariâtre. Morceaux choisis:                   

- " le thon en boite n'a pas le même goût, ils y mettent du requin dedans"

- "on donne de la confiture de myrtilles au aviateurs pour qu'ils aient une meilleure vue. Ben oui encore maintenant ils en ont besoin!!!"

- " je suis entrée dans l'ordinateur du toubib "rigolo048

Mais elle peut aussi être très érudite: savez vous , par exemple que la Saumonette est un poisson de la famille des requins??? et bien je l'ai appris hier soir!!!!

Ici, c' est super- méga-génial-extra: l' Homme me laisse enfin tranquille trop occupé qu'il est à gérer la vie de sa maman. Ça donne des discussions sans fin sur des problèmes existentiels du type: qu'elle beurre choisir pour le petit déjeuner ou à quel endroit faire ses courses!!!!36_1_20

Ce qui nous fait beaucoup moins rire c'est quand on s'aperçoit que le maçon a travaillé comme unc303 dans la salle de bain et qu' il lui a fait un énorme trou dans le mur36_1_28.Quoiqu' il  en soit, ça ne va pas nous gâcher nos vacances et ça occupe l' l'Homo-râleur qui doit reprendre tout le travail mal fait !!!!!!

casseroles010                   :   Pas de menu du jour mais la spécialité de Margueritte.marguerittes009

38             :   Cuisine :  Flan coco   http://joworo.canalblog.com/archives/cuisine/index.html

ampoule_gif_007                 : Pensée du jour : L'oiseau chante, même si la branche sur laquelle il est perché craque, parce qu'il sait qu'il a des ailes.

 

Publicité
Commentaires
M
Ouais!!!!!tout le monde va dans le sud. Ben! moi j'ai été en normandie voir le Mt St Michel avec mon fils, et on a eu le beau temps, bien fait pour celles qui sont descendues et qui ont eu le mauvais temps, hein! Rousse.Jo, ta recette aux poivrons, trop génial pour faire des amuses gueules. A plus.
R
Oui allez , bof !<br /> Pour nous c'est vâââchement bas...
P
c'était donc bien le SUD....Uzès n'est jamais qu'à 20 km au nord de Nîmes... ah ah ah !
R
Recommencer une semaine sous un ciel bas en souriant,<br /> plein d'images dans la tête et la perspective du retour dans ta belle région .<br /> Plein de lumière pour vous tous.
J
....Rousse d'être aussi fidèle, c'est un réel moteur pour moi. Je vois que tu as su apprécier la région (je suis sur Nîmes exactement). A demain donc: bizzzz.
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité