Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
5 mai 2007

Plus de blog pendant 15 jours!!!!

soleil015  Bon d' accord la météo du jour n ' est pas tout à fait exacte, mais la journée s' annonce très ensoleillée pour moi donc je n' hésite pas à envoyer au diable vauvert  les quelques nuages que assombrissent le ciel de Nîmes!!!

     L' Homme c'est enfin décidé: il m' amène en vacances.Vive la farniente sur la plage Bronzette, la planche à voile à "the Sun shines "  et les soirée au " Die Sonne glänzt" ......

    Mais nooonnnnn, je rigole: les vacances c' est à Giraumont, au fin fond de Perduland, chez la belle-mère!!!!  Au cas ou certains en douteraient c' est  le top car premièrement , La-Marie, je l' aime bien et secundo (le plus important)  l' Homme ne râle plus ( si si, ça arrive!!). Je peux enfin faire tout ce qu' il me plaît, il est trop occupé à houspiller après sa maman!!!!

Bon il faut vraiment que j'aille préparer mes affaires. Dans 15 jours je serai de nouveau là. En attendant travaillez bien et ne faites pas de bêtises!!!!!!

28_1_5

Publicité
Commentaires
R
D'avance , merci Marguerite !
M
bonne vacances à tous les deux et attention sur la route ( déformation professionnelle sans doute ! ! ! )<br /> bisous
J
Devant tant de gentillesse je m' incline et demanderai à la voisine Marguerite de me prêter son ordi. J'essayerai donc de vous laissez un petit mot au moins 2 fois. Bizzzz Joe
R
Ah ben non alors 15 jours c'est trop long !<br /> Je suis là tous les jours pour sourire ,...je vais survivre comment ?
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité