Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
4 mai 2007

Au lit.......

pluie_gif_001      ...........Lit Dans un lit, certains jouent, dorment ou même font crac-crac...mais avec l' originalité qui me caractérise, moi, j' y réfléchit!!!! ( ne vous affolez quand même pas, il m'arrive d'y faire autre chosesn091hihihih!) . C' est le seul endroit où j'arrive à ranger convenablement toutes les idées qui me galopent dans la tête. C' est le lieu (  le lit pas la tête!!! il faut suivre de temps en temps!!!!) où je trouve les meilleures idées ou les solutions de mes travaux, que je décide, de préférence entre 3h et 5h du mat, du programme de ma journée, du contenu de ce blog ou même si je vais être gentille avec l' Homme   ou pas36_11_6!!!!!!!

casseroles010           Menu du jour   :  Voir régime et nutrition : http://joworo.canalblog.com/archives/regime_et_nutrition/index.html

ampoule_gif_007       Pensée du jour  :  Garde tes songes; les sages n'en ont pas d' aussi beaux que les fous!

Charles Baudelaire

Publicité
Commentaires
M
comment ça se passe? en lorraine, tu vas prendre ton lit ? hahahaha
P
il faudrait penser à dormir parfois et laisser ses neurones se reposer, non..???
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité