Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
1 mai 2007

1er Mai.........

espace_soleil04    f_mai05Aujourd' hui, c' est le premier Mai et comme tout le monde le sait, ce jour là personne, ou presque, ne travaille. Partant de ce principe, et ma paresse naturelle reprenant le dessus ,loisir_vacan14 je m'en vais de ce pas retourner au litLit.

-------Si vous voulez en savoir un peu plus sur ce jour extraordinaire allez donc voir par là:     http://mamacycy.canalblog.com/archives/2007/04/30/4791714.html : ma  grande fifille adorée a travaillé pour moigros_clin_langue

                     f_mai03

             

Publicité
Commentaires
N
je reconnais que moi aussi j ai eu du mal a faire koi que se soit ,c normalement c'est un jour chomé et payé mais bon faut dire qu avec 2 monstres à la maison il y a bien fallu que je me bouge malgrés tout et puis il a fallut aller voir la petite Enola qui est née hier enfin on y croyée plus!!!j 'espére que philippe t aura acheté le fameux muguet bisoussssssss
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité