Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
29 avril 2007

Et si.......

            1meteo4s    josewer       .... je me faisais un pantacourt ?  chose dite chose démarrée!  C' est parti comme en 14 mais la guerre n' est pas gagnée. "Prenez bien vos mesures" est-il écrit sur la première page. Après 1/4 d' heure d' emmêlage de mètre de couturière, je suis très étonnée de faire un 44: d' accord j' ai grossi ,mais je n'ai pas été gonflée à l' hélium quand même!!!! femme_gif_167Bon tant pis, ma confiance envers les pros du patron est sans limite.  Deux heures et quelques doutes plus tard, commence le montage. Tiens, il manque un morceau de bas de pantalon:DSC06075 sans doute que les ciseaux91_scisw2 , pris dans une subit envie de bien faire,  s' en sont donnés à lames joies!  C' est bien la première fois que je suis contente de ne pas avoir des jambes de poupée Barbie!!!   Pour une fois , miss Singer ne me laisse pas tomber et quelques coups de pédale plus tardDSC06072,DSC06077, c' est l 'essayage tant attendu. Et vlan:  comme il fallait s' y attendre la crédulité m'a perdu . Deux idées me viennent à l' esprit: Je redéfais tout ou j'avale 10 kg de bonbonsbonbons006. Je serai bien tentée par la deuxième solution mais mon foie ne me le pardonnerait pas!c238!! Allez hop, au boulot!!!! Le deuxième essai est le bon mais madame Burda a eu raison  de la couturière qui sommeille en moi. Peut être saura-t-elle la réveiller demain???DSC06076

casseroles010  Pas de menu aujourd' hui:    barbecue232Barbecue chez nos amis

ampoule_gif_007Pensée du jour:"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin."Pierre Dac.

Publicité
Commentaires
N
confirmation de pro de la couture,enfin je crois lol,burda taille grand joelle tu devrai le savoir!!je sais pas ou tu as achetée ton patron mais surement pas chez Mondial tissu sinon la gentille caissiere te l aurai dit!!!bon sa quand meme l'air d'etre une reussite ce pantacourt,faudra que je vienne voir sa bisousssssssss
M
ben, je dois pas être loin du 44 moi, si tu sais pas quoi en faire !!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité