Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
27 avril 2007

Un peu de moi....

soleil005  ..... Afin de vous permettre de mieux me connaître, et comme la modestie m'empêche de le faire, j' ai demandé à l' Homme une récapitulation de mes qualités. J' étais sûre qu' il le ferait de manière claire et concise mais, avec la rigueur militaire qui le caractérise, il a tenu à ajouter mes menus défauts. Voici donc ce qu' il  connaît de sa petite femmes chérie. Pour plus de clarté, j' y ai rajouté  des annotations en bleu!!!!36_1_21.

    36_1_11pour :

-gentille -----> souvent trop...

-cuisinière avertie ------> j' ai un bon goûteur...

                  

-ménagère hors pair -----> Mme Propre c'est moi...

-manuelle pour tout -------> et quelquefois pour rien...

-adore sa famille --------> c'est bien vrai...

-communique facilement avec tout le monde ------> je ferais parler un mur...

-m’aime depuis longtemps -----> et c'est pas toujours facile...

-adore la moto ------> surtout avec l' Homme...

-ne boit pas, ne fume pas ------> ne drague pas...

-autodidacte en informatique et sur Internet -----> avec un peu d' aide quand même...

-adore s’occuper d’enfants ---------> des miens et des pas miens...

-adore les animaux ---------> sauf  les papillons...

emot85contre :

-veut toujours avoir raison…. même quand elle a tort---->  car j' ai toujours raison .....

-passe son temps à faire le ménage ------> mais y' en  a un qui salit tout....

-manque de confiance en elle -------> ça j' y peux rien....

-tête en l’air -------> ma tête est trop pleine ....

-voudrait toujours faire plaisir à tout le monde ----> l' assistante sociale c'est moi....

-ne sait pas dire non ----->  ben si je peux le faire: Non Non Non Non.....

-timide ------> heuuuu....

-ne sait pas faire de synthèse de ce qu’elle veut dire----> y' en a qui comprennent jamais rien....

-n’aime pas les fleurs -----> ben où y' a des fleurs, y' a des p.......s.....

-n’aime pas tout ce qui attire, ressemble ou rappelle les papillons ----> Et si ils mordaient ? ....

-se sent toujours coupable ou responsable du malheur des autres ----> c'est une qualité ça non?

-me traite de râleur ------> parce-que  c'est la réalité......

-dit toujours l’inverse de ce que je dis -----> c'est pas vrai!.....

-mange la salade avec les doigts -----> c' est meilleur essayez!.....

casseroles010   Repas du jour:     voir---->  http://joworo.canalblog.com/archives/regime_et_nutrition/index.html

ampoule_gif_007Pensée du jour:   Lucidité bien ordonnée commence par soi-même.   

Publicité
Commentaires
P
33 ans en septembre 2007, c'est donc que les qualités l'emportent sur les défauts ......<br /> <br /> ou alors, je dois me faire psychanalyser..!<br /> <br /> Je pense plutôt que "quand on aime, on ne compte pas"...
M
en voilà une maman synthétisée avec justesse !! bisous
R
Que d'amour , que d'amour ...
R
...ou l'art de toutes s'y retrouver un peu ...!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité