Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
24 avril 2007

nono........

1meteo4s     NONO3 ......Juste un petit mot pour vous parler de Nono !!!!                               

        Il y a environ 2 mois, l' Homme revient des courses,  me tend un adorable ours en velours et me dit:

-- " tiens, j' avais envie de te faire un cadeau".

Je reste sans voix (oui, oui , sans voix, moi qui parlerais à un mur!!!): c'est le nounours que je lui avais montré, quelques temps auparavant, en lui disant : " j' aimerais bien être un bébé pour en faire mon doudou,".

bebe_gif_073   - l' Homme m'offrant un nounours!!!. Je n'en reviens toujours pas!!! Il est vrai qu'il n' oublie jamais de me faire un cadeau pour les fêtes ou mon anniversaire mais là, sans raison, juste pour me faire plaisir, lui qui a en horreur  ce genre de truc superflu!!!!!. Sur ce coup là , il m'a épaté;  il a été super-génial-extra n' est-ce pasinterro_003

bebe_sucette_28   Depuis, Nono, le nounours, ne me quitte plus même  en moto. Je suis vraiment retombée en enfance moi!!!  Mais n' était-ce pas le véritable but de l' Homme?????36_1_20

                                                                               DSC04962

casseroles010               Menu du jour: Carottes râpées, pâtes aux poivrons jaunes, fromage et poire.

38        Mise à jour     :   cuisine http://joworo.canalblog.com/archives/cuisine/index.html,

                                             trucs et astuces  http://joworo.canalblog.com/archives/trucs_et_astuces_/index.html

ampoule_gif_007          Ma pensée du jour ira à Philippe, un motard belge , qui a perdu la vie dimanche à la fin d'une virée avec ses  copains du forum Varabelgique. Toutes mes condoléances vont à son épouse, blessée dans l'accident, ainsi qu'à toute sa famille.

Publicité
Commentaires
M
c'est décidé, je m'y mets avec toi ! ! !
P
le plus dur est de contrer le poids d'un ours dans le top case dans les virages...!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité