Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
23 avril 2007

Pastouillade!!!!!!

                                          jomomaspHier, pour le déjeuner, j'avais décidé de faire une entrée d' asperges. Pour la cuisson, pas de soucis, 5mn à l' autocuiseur et l' affaire est réglée. Mais à quelle sauce les manger? Sur ce coup là, je manque vraiment d' idée et, à qui fait on appel quand l'inspiration ne vient pas? à son ordinateur bien sur!!! Allez, appelez avec moi: ordi! ordi! heu non je m'égare!!!!

                         rigolo048Bon je fouille , fouille, fouille. Tiens asperges en sauce à l'orange, je n' y aurai jamais pensé! Merci ordi pour ton aide.

                           cuisinier048 C' est dans la cuisine que les choses se corsent. Zut, plus d'orange! bon un pamplemousse fera bien l'affaire et la mayonnaise maison remplacera, judicieusement je l' espère, la crème. Mais le blanc d' oeuf, je ne vais pas le jeter quand même!!!! Bon alors ce sera asperges en pastouillade!!!!!36_1_42

DSC06007   Et l' Homme, est-ce qu'il a aimé ma pastouillade? à vous de juger DSC06008

casseroles010              Recette du jour:       Asperge sauce pastouillade.

38        Mise à jour       :       Cuisine.(http://joworo.canalblog.com/archives/cuisine/index.html)

ampoule_gif_007           Pensée du jour  :     L' idéal est pour nous ce qu' est une étoile pour le marin: il ne peut être atteint mais il demeure un guide.  (Albert Schweitzer) 

Publicité
Commentaires
P
cette sauce est vraiment délicieuse et le soir aussi avec le plat dont je ne souviens même plus du nom..!
M
c vrai, ça a pas l'air mauvais ton truc !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité