Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
22 avril 2007

Journée de vote......

                     Voici ce que Marie écrivait hier sur son blog               

Allez voter.... france_gif_038Demain, il faudra penser à aller voter. Oui, oui, même si il fait beau28_1_5, même si vous êtes fatiguésEmoticons_plus, même si le petit dernier est malade36_12_5,-  même si la belle-mère se rapplique femme_gif_168( surtout si la belle-mère vient, là ,au moins, vous aurez une excuse valable pour vous échapper ! ! ! ).

Alors, à vos scrutins, allez voter demain…….. france_gif_208


                Mais, n'en déplaise à ma fifille adorée, je n'irai pas na!!!!!mini_tire_langue_539

1°)  - Aucun futur président potentiel n'a pris en compte mes revendications (http://joworo.canalblog.com/archives/2007/04/02/index.html)

2°)  - J'aime beaucoup ma belle-mère femme_gif_215

3°)  - Je n'ai pas ma nouvelle carte d' électriceg214

4°)  - Je préfère laisser les autres choisir notre président et faire preuve de  mauvaise foi en disant le cas échéant: " c' est la cata mais ce n'est pas de ma faute, c' est pas moi qui est voté!!!!" LoL    36_11_6

      casseroles010          Menu du jour:    Petite entrée à la betterave crue, omelette au fromage, yaourt.

   38       Mise à jour:       Cuisine.

      ampoule_gif_007       Pensée du jour:  Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par l'obéissance il assure l'ordre; par la résistance, il assure la liberté.

Publicité
Commentaires
N
bon moi je suis de ton coté ,tant pis si dans quelques temps je ralerai parce que le nouveau president prendra des decisoins qui ne me conviennent pas mais je prefere passer une journée au soleil que de perdre 5 min de ma journée a allée votez voilà tant pis pour les autres!!!bisousssssssss
P
sarkozy trop petit, royal trop femme donc manipulée, bayrou, trop nunuche, le pen trop extrémiste, les autres trop ...pas assez....<br /> c'est vrai que le choix est difficile et en plus personne n'avait répondu à ses aspirations donc je la comprends un peu même si, moi, j'ai juste eu du mal à trouver mon bureau de vote (1ère fois sur Nimes)........
M
non, mais je rêve !! ta fille si engagée et toi si....là au moins, on sait que c'est pas toi qui m'a refilé le goût de l'implication !!!!! MDR
L
4°) - Je préfère laisser les autres choisir notre président et faire preuve de mauvaise foi en disant le cas échéant: " c' est la cata mais ce n'est pas de ma faute, c' est pas moi qui est voté!!!!"<br /> <br /> J'espère que c'est une blague...!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité