Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
17 avril 2007

Wok......

g66     casseroles003 Bye bye le beau wok. Il est retourné au magasin: impossible de lui trouver une place dans la cuisine. J'aurais pu le mettre dans mon lit, mais l' Homme aurait été obligé de coucher par terre et il m'est beaucoup trop utile pour réchauffer mes petits pieds!!!! ( l' Homme, pas le wok!!!!) 36_1_20. Ce matin, je vais donc faire les magasins pour essayer de trouver l' outil asiatique idéal. Un petit appart c'est très bien pour le ménagemenagere004 on  a moins de boulot mais pour le rangement c'est pas le top. Il ne faut  garder que le strict nécessaire et être vachement organisé sous peine de voir les pièces se transformer en capharnaüm et ça, ce n'est vraiment pas mon truc .....mais  c'est une autre histoire!!!.....personnages_gif_016

casseroles010            Menu du jour: salade verte, omelette allemande, fromage et compote.

38    Mise à jour: une vidéo moto, trucs et astuces et cuisine.

ampoule_gif_007       Pensée du jour:  C'est parce que la fortune vient en dormant qu' elle arrive si lentement. Alphonse Allais.

Publicité
Commentaires
D
Range le dans le top-case de la moto... :D Et tu peux encore mettre des trucs dans les valises!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité