Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
16 avril 2007

Ouf!!!!!!......

                  Untitled_2......L' Homme reprend le travail pour 8 ou 10 jours. Bon d'accord ma tranquillité va être de courte durée mais c'est toujours ça de bon à prendre!. En plus comme il adore voler je n' ai  aucun scrupule à profiter de son absencebandits006. N'allez pas croire qu'il va délester de leurs biens quelques pauvres personnes sans défense ne pas confondre:  il vole dans les airs, en avion, pour la Marine Nationale ( ça me rapporterait peut être plus de sous si c'était un vrai cambrioleur!!!!) .electrasky

marineroshtIl y a donc des marins voleurs volants, et qui plus est, pas forcement sur un porte avion. Dans la marine nationale, il y a de vrais avions, de ceux qui décollent et atterrissent sur notre beau plancher des vaches!!! Surtout, ne me demandez pas ce qu' il y fait, je n'en sais fichtrement rien et ne me pose même pas la question. L' essentiel pour moi, étant que je vais enfin vivre sans lui dans mes pattes et pouvoir faire ce qu'il me plaît!!! 28_1_17La retraite ensemble a du bon mais il ne faut jamais abuser des bonne choses et une pause de temps en temps me fait énormément de bien: "quand le chat n'est pas là, la souris danse". A moi la liberté.Emoticons_plus

casseroles010              Menu du jour: Salade verte, courgettes à la marseillaise, steak haché, fromage et fruits.

38       Mise à jour: Cuisine

ampoule_gif_007          Pensée du jour:  "On ne tombe jamais que du côté où l' on penche." François Guizot

Publicité
Commentaires
P
vivre pour voler...? ou voler pour bien vivre..? et voir la vie s'envoler...!
M
et quand la souris n'est pas là, que fait le chat ??????<br /> bisous
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité