Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
14 avril 2007

L' Homme m' a offert un...

                            cloudy           36_15_4 ......cadeau. Enfin JE me suis offerte un cadeau! J'en avais envie depuis que Marie m'a fait découvrir ce mode de cuisson. DSC05606 C' est un wok bien sûr et, qui plus est, électrique . Le plus dur va être de faire les premiers essais. Généralement il m' est très dur de réussir  un plat avec un appareil que j'utilise pour la première fois               cuisiniere005      Il me faut du temps pour connaître son mode de fonctionnement.         . C'est comme pour notre couple: il a fallut du temps pour s' habituer l'un à l'autre et 32 ans après l' Homme me réserve encore de drôle de surprise. De là à dire que je suis la cuisinière et que l'homme est un appareil électroménager, il n'y a qu' un petit pas!!!!!36_1_20

anniversaire_gateaux005JOYEUX ANNIVERSAIRE EWANN. anniversaire_cadeaux001

ampoule_gif_007Pensée du jour:  "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque chute." Confucius

Publicité
Commentaires
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité