Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
10 avril 2007

Sortie moto suite....!!!!!

                    7_2_104  ..... Enfin j'ai trouvé comment faire stopper l' Homme quand il roule à moto. En effet , hier, nous étions partis depuis un petit moment lorsque.... miracle: il arrête la Varad au bord du chemin!!!circonspect_2403. A ma grande surprise il me donne même l'autorisation de mettre pied à terre!!!!Emoticons_plusVous vous demandez sûrement ce qui a bien pu le forcer à se garer. Et bien il n'avait pas régler comme il faut son GPS et s'était trompé de route...Heureusement,   comme motard il n'est pas trop bête et il avait quand même regardé la carte avant de partir. Après un nouveau réglage et un nouveau départ (définitif celui là!!!) j'ai eu une idée génial: Dorénavent , juste avant le départ, je changerai la programmation de son nouveau joujou! Bon d'accord il va falloir que je jette un sérieux coup d'oeil sur la notice mais ça devrait être dans mes cordes!!!!36_1_21

        J'ai aussi eu une autre idée en cours de route. La prochaine fois, je lui demanderai: " ce n'est pas ta moto qui fume ainsi derrière? ". A tous les coups il s'arrêtera mais chutttt!!!! motus.36_11_6

      

casseroles010          Menu du jour: Salade verte, pommes de terre à la boulangère, fromage et fruits.

   

38  2 Vidéos , album moto  (15 photos), cuisine .

ampoule_gif_007      Pensée du jour:  On commence à s'apercevoir que l'on vieillit lorsque le poids des bougies dépasse celui du gâteau .

Publicité
Commentaires
P
il va falloir que je la surveille de près....
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité