Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
6 avril 2007

Tout arrive!....

             mini_nature013   Hier, l' Homme et moi avons été à Carrouf . Et bien, vous me croirez si vous voulez,  nos emplettes ne se sont  pas terminées, comme d'habitude, en bataille rangée disp2 et pour cause: il n'a pas râlé une seule fois. Oui oui, vous avez bien lu:  l'homme n'a pas râlé de la matinée: ou alors j'avais les oreilles bouchées ce qui revient strictement au même: je ne l'ai pas entendu. Dernière possibilité: il est maladeEmoticons_plus  , ce qui ,en général, le met dans l'impossibilité physique d'ouvrir la bouche pour dire autre chose que "- Chérie, je suis maaaalaaaaaaaade , je suis vraiment paaaaaas bien, j'ai maaaal!". Mais non, je pense qu'il était tout simplement de bonne humeur: comme quoi, tout peut arriver. Tiens, je crois même que je pourrais aimer faire les courses mais chut!, ne lui dites surtout pas car il refuserait d'y aller à ma place!!!!......36_1_21

casseroles010          Menu du jour: radis, tartines aux oeufs, salade , fruits.

38   Mise à jour: cuisine.

ampoule_gif_007       Pensée du jour: "Aujourd'hui, si un homme tient la porte pour une femme, il y a de fortes chances pour que ce soit le portier." Mae West.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité