Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
5 avril 2007

Zero pointé!!!!.....

     1meteo4s.......Nulle, nulle nulle: je suis nulle en informatique36_1_37 . Je n'y comprends vraiment rien larmes_aux_yeux_524.C' est pourtant simple, je veux juste placer une signature dans les messages que je mets sur le forum Varaderomania!  Pourtant c' est bien expliqué mais  le chemin entre ce que je lis et mon cerveau est très long et sinueux et j'en perds la moitié en route!!!!sbFou2_. La preuve: quand j'écris les messages, j'oublie souvent les intervalles ce qui donne: pourquoijen'yarrivepasjenesuispassibête ou alors j'appuie sur la mauvaise touche et j' efface tout. Mais pourquoisbQuestion_Je crois que comme l' Ordi ne veut faire aucun effort, je vais l'abandonner à son triste sorta_hit et retourner à mes travaux de grand-mèrebercante et woman_paint_sunset_md_wht             et  menagere001   et                                emoticone_3D_011         et                                                               menagere008

    temps   Minute sérieuse:   Merci à tous ceux et celles qui m'aide à m'améliorer!!!!!

     casseroles010         Menu du jour: on finit les restes mais il y a quand même une recette

38       Mise à jour: cuisine, trucs et astuces

ampoule_gif_007           Pensée du jour: Un intellectuel est quelqu'un qui rentre dans une bibliothèque même lorsqu'il ne pleut pas

Publicité
Commentaires
D
Essaye de faire un copié/collé de ça:<br /> <br /> [url=http://joworo.canalblog.com/][img]http://phil.woronecki.chez-alice.fr/vara/nounours.jpg[/img][/url]
M
mais non, pas si nulle pour une mamie !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Publicité