Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
3 avril 2007

ça y est.......

soleil027 ....... J'ai fini de remplir le livre tns. Je m'explique: j'adore répondre à des sondages. Que ce soit par internet ou sur papier, je me régale. Souvent j'en reçois par mail et quelque fois une rémunération sous forme de points convertibles nous est offerte. J'ai ainsi pu avoir un chéque de 20 euros pour le magasin Truffaut et dernièrement un de 40 euros que j'avais demandé pour la parfumerie Marionnaud.Emoticons_plusIl y a 15 jours,j'ai reçu un énorme cahier de 2 cm de haut + 1 de 1cm à remplir. Je m' y suis donc attelée et hier j'ai fini le plus gros. C'est amusant à faire, les questions portent aussi bien sur la vie courante, nos achats,  notre manière de vivre et même notre opinion sur la société, l'éducation etc.... Ainsi je me suis rendue compte (s'il le fallait!!!) que je ne lis presque plus, que je ne regarde que quelques très rares émissions à la télé  et que seuls la famille , les travaux manuels et la moto me passionnent......... IL VA FALLOIR QUE ÇA CHANGE!!!!!                      getimage    A partir de tout de suite: à moi les gros polars, les films jusqu'à pas d'heure le soir, la politique , la musique et le sport!!!!!!!!5

casseroles010                  Menu du jour: Verrine façon Joe, riz, fromage et fruit.

38            Cuisine: Verrine façon Joe.

ampoule_gif_007                Pensée du jour: Je n'ai jamais rien appris d'une personne qui était d'accord avec moi .

Publicité
Commentaires
P
ce n'est pas demain la veille...!!!
M
On les repére à des km à la ronde les retraités !!!!!!!! bisous
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité