Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
31 mars 2007

Demain........

nuages001poissons025.......Premier jour d' Avril. Et oui, je m'en souviens minipoisson18. Alors les enfants, inutile de me téléphoner en disant: poisson2

" - il (ou elle) a une crise d'appendicite..., minibaleineest tombé du toit...., est perdu...., a avalé de travers....,smilies_animaux024 a perdu son doudou etc.....minipoisson7 "

ou bien:

-" je dois absolument aller bosser....,Poisson02 il faut absolument  que tu viennes me dépanner etc........."smilies_animaux014_ancien

et de me faire faire 30 Km pour rien!!!! Je suis au courant,0110 on est le 1er AVRIL et je ne bougerai pas de la maison!!!!!poissons_gif_036 sauf en cas d' extrême urgence comme d'hab!!!!!!!poissons_gif_041

      Et puis tient, comme une fois n'est pas coutume, un peu de pub:  Ma fille, a mit sur son blog, un article très intéressant sur la Gase à St. Gilles (non non, ce n'est pas un fish11). En quoi cela consiste me direz-vous ? Qu’est-ce que c’est que ce truc là ? le chmilblic se passe-t-il le jour ? le chimilimiblic est-il noir ?  (sic Marie). Vous le saurez en allant y voir!!!!!!!

Bonne journée à tous.

casseroles010Menu du jour:     Asperges , curry de porc et riz, fromage et fruits.

38   Cuisine:    Curry de porc. Liens d'amis : l'Eperon (c'est ma copine!)

ampoule_gif_007Pensée du jour: Il ne faut pas juger un homme à ses fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.

Publicité
Commentaires
M
fais gafe demain attention au blague de ton doudou<br /> bisou nathan
N
vous vous etes passée le mot pour nous obligée a aller sur le blog de marie lol !!!!mais moi je sais ce qu est la gaze!!!!!!!et oui demain poisson d avril quel dure journée a passer pouffffffff vivement lundi !!bon dimanche bisousssssss
M
merci pour ta pub maman..... bisous
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité