Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
28 mars 2007

Bon....

1meteo4s      ..... suite à quelques commentaires très instructifs, je vais sérieusement me pencher sur la couleur des colonnes de ce blog afin que l'on puisse lire les liens au pied du message. Je viens déjà de changer mais je ne trouve pas ça génial: qu'est-ce que vous en pensez? j'attends vos avis. Ce matin je n'  ai pas le temps d'effectuer d'autre changement car l' Homme m'amène à St Gilles en moto.  Les personnes a qui nous avons vendu notre ancienne maison sont devenus des amis et nous allons nettoyer notre ancienne piscine (voir journal d'hier) . Il n'y aura donc pas de menu aujourd'hui car nous ne serons sans doute pas là....... Allez hop en selle on y va......    7_2_104              casques003 

casseroles010 Menu du jour:  Ben y'en a pas je vous ai dit!!!!!                     

       38    Des photos peut-être ce soir:

ampoule_gif_007 Pensée du jour: Le paradis des hommes? trois télécommandes et un siège de toilette toujours relevé!!!

Publicité
Commentaires
P
impeccable pour tout lire correctement... Bravo !
M
sympa les nouvelles couleurs, par contre peut-être un peu moins flashy le vert des colonnes... juste une gamme de ton en dessous et cela fera moins mal aux yeux.... penses au petits neuneuilles qui regardent pendant quelques heures ton bog !!!
D
En noir, au moins, t'es sûre de ne pas te tromper pour les liens. ;)
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité