Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
27 mars 2007

Aujourd'hui.......

espace_soleil04 ...... c'est un peu tard que je me mets au boulot: en effet un petit bouchon a squatté mon ordi toute la matinée et après sa maman a pris la relève! quoiqu'il en soit il est déjà 14h30 et je n'ai encore rien fait.                        

                            DSC05040            DSC05047                                                                  

      Finalement hier , pleine de remords, (et oui, ça m'arrive de temps en temps!) j'ai décidé d'accompagner l' Homme qui allait s'occuper de la piscine d' amis absents. Nous étions pratiquement arrivés à destination, lorsqu'il s'est aperçu qu'il avait oublié les clefs....Retour à la case départ avec, arrivés à la maison, la flegme de repartir: résultat, une belle balade de 60km en voiture. Du coup, ce matin, je l'ai laissé y aller tout seul et sans aucun regret ce coup-ci!!!!!

          casseroles010Menu du jour: Salade d'endive aux dés de jambon, crumble aux légumes, fruits.

    

          38 Mise  jour: Cuisine, photos famili's tribu.

       ampoule_gif_007Pensée du jour: Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. (Coluche)

      

   

Publicité
Commentaires
P
il n'y a pas d'âge pour se passionner pour l'informatique...et contrairement à sa maman, il n'a même pas le temps de boire un verre..!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité