Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
23 mars 2007

Au secours!!!!........

meteo034    ..... mon cactus mute!!! ou peut-être est -il transgénique???  je connais un cactus qui fleurit: c'est ça  DSC03920 ( ce cacté est en pleine terre dans mon jardin) mais ça :.....DSC04989   je ne l'avais jamais vu!!! Ce sont sans doute de timides fleurs qui ne sortent que la nuit mais je ne vais pas veiller exprès pour le vérifier!!! Il me prend pour qui cette espèce de cactus à la noix!!!!!.......

casseroles010 Menu du jour: Salade de carottes, gratin de pommes de terre façon raclette, fromage et compote de pomme.

38 Mise à jour: cuisine, couture.

ampoule_gif_007Pensée du jour: - Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

Publicité
Commentaires
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité