Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
13 mars 2007

L'homme...

   nuage_gif_001Ce matin, Phil a du deviner que je voulais faire le ménage à fond et comme il a horreur quand je le fais, il me propose aussi sec une virée jusqu'au Perthuis en moto ,. Entre promenade et boulot le choix est vite fait: quoi-queeeeeee....??? Les pieds restent un peu scotchés sur le sol de la cuisine!!! vous savez comme dans ces dessins animés ou les chaussures restent clouées au sol pendant que le gugus s'étale lamentablement dans la boue.... ( ça m'a toujours tordue de rire ça! )

  Quoi qu'il en soit une ballade me fera le plus grand bien. En plus Phil va pouvoir tester son nouveau jouet: le " Guide-Pour-Stupid'idiots " qui ne savent pas lire une carte routière.LoL....et moi je bosserai dur en prenant des photos à mettre ici!!!!

Pensée du JourUne fois que le dentifrice est sorti du tube, il est difficile de l'y faire rentrer. H. R. HALDEMAN

                                                                     7_2_104

   

Publicité
Commentaires
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité